Accéder au contenu principal
Découvertes

Logan Paul fait à nouveau dans le macabre en se filmant sur les lieux d'un accident de voiture

L'enfant terrible de YouTube, récemment sanctionné par la plateforme de vidéo en streaming pour avoir diffusé les images d'un cadavre humain, n'aura donc tiré aucun enseignement de ses déboires.

Logan Paul/YouTube
Publicité

Visiblement, Logan Paul n'a toujours pas retenu la leçon. Après avoir filmé en janvier dernier un cadavre dans la forêt d'Aokigahara pour un vlog, le youtubeur américain a cette fois-ci inclus dans sa dernière vidéo les images des conséquences d'un accident de voiture, survenu juste avant son arrivée sur les lieux. Classe. 

VOIR AUSSI : YouTube suspend la pub sur les vidéos de Logan Paul après un nouveau dérapage

Le fait que YouTube ait fermé pendant un temps le robinet de ses revenus publicitaires ne l'a donc visiblement pas vacciné contre l'indécence. Jeudi 5 avril, le jeune homme a mis en ligne sa vidéo "OUR LAST DAY IN YOSEMITE WAS A DISASTER" ("Notre dernier jour à Yosemite fut un désastre"), dans laquelle il se filme en plein cœur du parc californien. À partir de 7 min 30, il débarque sur une route où un accident impliquant un van vient d'avoir lieu. "Are you okay ?", demande-t-il à un homme qui tente d'ouvrir la porte du véhicule. Quatre secondes plus tard, on entend très distinctement un enfant crier "aïe aïe aïe", coincé dans la voiture.

Quatre secondes plus tard, on entend très distinctement un enfant crier "aïe aïe aïe", coincé dans la voiture 

 Certes, ce n'est pas pire que d'avoir filmé un cadavre pendu à un arbre comme il a pu le faire dans le passé – comment faire pire ? –, mais cela prouve bien que Logan Paul continue sur sa lancée morbide, pour accumuler les vues sous ses vidéos. Il n'était pas nécessaire de diffuser cette scène, mais le youtubeur n'en fait encore une fois qu'à sa tête. 

En février dernier, Logan Paul avait déjà récidivé en tasant des rats dans un nouveau vlog. Une frasque qui avait une fois de plus provoqué l'indignation sur les réseaux sociaux et du côté des associations. À voir si ce nouveau raté poussera YouTube à appliquer la sanction finale, c'est à dire la suspension, voir la fermeture, de sa chaîne. D'ici là, il faudra peut-être s'attendre à une nouvelle vidéo d'excuses de la part du jeune homme. 

– Retrouvez l'article de Brian Koerber sur Mashable

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.