Bon, d'accord, c'est bas. Mais ça reste jubilatoire.

Nous ne sommes pas tous égaux face à technologie. Regardez : les manchots savent désormais faire des selfies alors que nos parents ne parviennent toujours pas à maîtriser cette pratique. Eh bien, il semblerait que ce genre de difficultés concernent également Rudolph Giuliani, dit Rudy Giuliani, ancien maire de New-York et... conseiller en sécurité informatique du président Donald Trump. 

VOIR AUSSI : Le designer d’Apple a confié s’être inspiré des Stormtroopers de "Star Wars" pour le dessin des Airpods

Visiblement en déplacement, Rudolph Giuliani a croisé son collègue Rick Wilson – un consultant politique également républicain – à l'aéroport de LaGuardia à New York. Ils en ont profité pour faire un petit selfie, que le deuxième a publié sur son compte Twitter. Tout semble aller pour le mieux, la photo est nette, le cadrage est correct, la légende est complète... mais quand on regarde d'un peu plus près, on remarque que Rudolph Giuliani, qui a gardé ses écouteurs AirPods pour la photo, ne les porte pas tout à fait de la bonne manière.

Normalement, les écouteurs sont portés comme ceci : 

musique-airpods-top.jpg
Capture d'écran de la pub "iPhone 7 + AirPods – Siri — Apple"
Apple

Mais Rudolph Giuliani en a décidé autrement, et advienne que pourra ! (En réalité, ça doit non seulement être très inconfortable, mais il ne doit pas entendre grand chose non plus). 

Bien sûr, il n'en fallait pas plus à Twitter pour s'emparer du cas avec humour : 

"Comment ça va les jeunes ?"

Cependant, une question nous taraude toujours, comme cet utilisateur du réseau social, visiblement : 

"On est certains que ce ne sont pas des cotons-tiges coincés dans ses oreilles ?"

– Retrouvez aussi l'article de Brian Koerber sur Mashable

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.