Quelques jours après avoir dévoilé l’Ataribox, Atari a encore une nouveauté pour ses fans. Cette fois, il ne s’agit pas d’une console… mais d’une casquette équipée de haut-parleurs.

Vous vous souvenez lorsqu’on vous parlait de l’arrivée d’une gamme d’objets connectés signés Atari ? Eh bien le premier de cette collection a été dévoilé sur le site AtariLife.com. Et il faut l’avouer, on est un peu déçus.

VOIR AUSSI : Atari nous fait saliver avec l'Ataribox, sa nouvelle console de retrogaming

Venant de nos héros du gaming, on s’attendait quand même à mieux qu’une casquette avec des haut-parleurs dans la visière. Mais bon il faudra se contenter de ça côté wearable pour le moment.

071817_atari_0155.jpg
AtariLife
071817_atari_0253.jpg
AtariLife

Écouter de la musique en multiplayer

Si toutefois vous êtes intéressés par cette casquette pour écouter de la musique posey dans le bus et pas du tout emmerder vos voisins, sachez qu’en plus de deux haut-parleurs de la marque Audiowear, le Speakerhat est doté d’un micro qui se connecte en Blutetooth à n’importe quel device. De quoi "écouter de la musique ou n’importe quel autre contenu média, démarrer ou accepter des appels téléphoniques et enclencher des commandes vocales", assure le site.

Cerise sur le gâteau de la nuisance sonore : la casquette connectée d’Atari dispose d’un mode multiplayer, qui, combiné à la technologie Social Synchronous Broadcast, permet de diffuser un même son en simultané sur plusieurs casquettes.

Pour le moment, la casquette sonore d’Atari n’est pas encore disponible à la vente. Et c’est peut-être mieux comme ça.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.