Et il est plus cher que le Galaxy S7 à son lancement.

On pensait tout, mais alors vraiment tout savoir du prochain flagship de Samsung, le Galaxy S8, qui sera disponible le 21 avril prochain. Eh bien nous avions tort, puisqu’Evan Blass, notre leaker préféré, nous a encore gâté de deux jolis tweets pleins de promesses.

VOIR AUSSI : On aurait donc maintenant toutes les caractéristiques du prochain Galaxy S8+ de Samsung

Cette fois, ce sont les coloris du futur smartphone qu'on a pu découvrir, au nombre de trois : "Black Sky", "Orchid Grey" et "Arctic Silver", ainsi que le journaliste les nomme. Pour rappel, des indices précédents nous avaient également laissé entendre que l’appareil pourrait également être disponible en violet.

Evan Blass nous a surtout listé les différents prix de vente de ce nouveau vaisseau amiral de Samsung, mais aussi ceux des accessoires officiels. Ainsi, le Galaxy S8 devrait coûter 799 euros, soit 100 euros de plus que le S7 à sa sortie, tandis que le modèle grand format, le S8+, afficherait un prix de 899 euros.

Concernant les accessoires, Samsung vendrait donc son nouveau casque de réalité virtuelle Gear VR au prix de 129 euros, sa petite caméra en 360° 229 euros et son dock Samsung DeX, qui permet de convertir son smartphone en ordinateur de bureau, 150 euros. Ces informations seront confirmées ou non le 29 mars prochain, lors de la présentation officielle du modème par Samsung.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.