Tech & business Feed RSS

En hausse

robot-japon-danse-valse-enseigner.jpg
Tech & business
hack_s8_capteur_iris.jpg
Tech & business
chien-jeu.jpg
Tech & business
Bourses : les troubles politiques de Trump coûtent très cher aux super-riches
Tech & business
kickstarter_japon.jpg
Tech & business
wwdc_2017.jpg
Tech & business
conference_google_io_main.jpg
Tech & business
hacker-cliche-photos-banques-images-code-binaire.jpg
Tech & business
oneplus_5_smartphone_leaks_fuites.jpg
Tech & business
WannaCry : une cyberattaque mondiale qui n'aurait pas dû avoir lieu
Tech & business

Populaire

star-wars-gadget-technologie-vintage-old-schoolhas-been.jpg
Tech & business
Futuriste, la technologie utilisée dans "Star Wars" ? Oui ! Enfin, elle l'était lorsque le premier film est sorti en 1977. Quarante ans plus tard, l'innovation a rattrapé la fiction et beaucoup des objets de la saga sont devenus réels, voire désuets.
kik-monnaie-digitale-crypto-monnaie-kin-messagerie.jpg
Tech & business
L'application de messagerie Kik a décidé de lancer sa propre monnaie virtuelle, le Kin, pour acheter des services numériques. Une manière pour elle de devenir un acteur incontournable du marché et de fidéliser sa clientèle.
airune.jpg
Tech & business
Une compagne aérienne néozélandaise veut utiliser le casque de réalité augmentée HoloLens pour en savoir plus sur ses passagers. Et améliorer leur confort durant un voyage.
pizzaune.jpg
Tech & business
Lundi 22 mai, on fêtait le "Bitcoin Pizza Day" – ce jour où, il y a sept ans, le développeur américain Laszlo Hanyecz a réalisé le premier achat grâce à des bitcoins, la monnaie numérique. 
dubaiune.jpg
Tech & business
C'est la première fois que des forces de l'ordre se dotent de robots anthropomorphes aux capacités étendues. Heureusement, ces "robocops" ne seront pas armés. En tout cas pas dans l'immédiat.
liz_parrish0.jpg
Tech & business
Et vous, que feriez-vous si l'on vous donnait demain la possibilité de ralentir votre vieillissement ? Liz Parrish ne s'est pas attardée sur la question. Pour prouver que son entreprise BioViva en est capable, l'Américaine de 46 ans a sauté le pas.
trump-mar-a-lago-hack-securite-etats-unis.jpg
Tech & business
Des journalistes américains ont mis à l'épreuve la sécurité informatique des lieux favoris de Donald Trump, comme Mar-A-Lago et son hôtel de Washington. Peu étonnant mais très inquiétant : leurs systèmes informatiques sont vulnérables à un possible hack.
panneauxune.jpg
Tech & business
Des chercheurs australien ont conçu une gamme de panneaux solaires imprimables, beaucoup moins chers et plus facilement transportable. Une révolution en devenir ?
ironhack.jpg
Tech & business
L'école américaine Ironhack ouvre un premier campus en France, au sein de l’espace WeWork dans le 9ème arrondissement de Paris.
wannacry.jpg
Tech & business
Le ransomware WannaCry a infecté des centaines de systèmes informatiques à travers le monde, mais un expert français en cybersécurité affirme avoir trouvé comment le vaincre.