Au moment même où la patrouille de France survolera le ciel parisien et où le corps militaire français défilera en grandes pompes sur les Champs-Élysées, McDonald’s sortira son McFlurry Pikachu au Japon.

La semaine dernière, McDonald’s demandait aux internautes japonais de deviner à quel Pokémon allait se référer le nouveau McFlurry, à retrouver dans les restaurants nippons de la firme le 14 juillet prochain. Alors que l’on espérait secrètement qu’il s’agirait de la version Bulbizarre goût brocoli, le verdict est tombé : c’est Pikachu et sa crème choco-banane qui remporte la mise. Évidemment, Pikachu gagne toujours.

VOIR AUSSI : Les frères McDonald, fondateurs oubliés de l'empire du fast-food

Dans un adorable pot décliné en plusieurs versions, Pikachu saura vous régaler d’une délicieuse glace à la vanille nappé d’un coulis banane-chocolat, le tout rappelant les couleurs de son pelage. Je me demande tout de même pourquoi ne pas avoir rappelé le rouge de ses joues, il aurait suffi de quelques paillettes par-ci par-là.

Inutile de préciser que ce fin dessert ne sera proposé que dans les restaurants McDonald’s du Japon. Pourquoi ? Parce que tout est mieux là-bas, que voulez-vous.

jpc5cypjg96nlx4zxdwc.jpg
McDonald's
pokemon_mcflurry.jpg
McDonald's

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.