Barack Obama, Bill Clinton, George W. Bush, George Bush Senior et Jimmy Carter ont annoncé participer ensemble à un concert caritatif prévu à la fin du mois. Sans surprise, Donald Trump n'a pas été convié.

Cette bromance n'en finit plus. Barack Obama, Bill Clinton et George W. Bush, ont annoncé qu’ils feraient une apparition ensemble à un concert caritatif organisé au Texas. Ne soyez pas surpris, le crew d’anciens présidents américains passent beaucoup de temps ensemble. Ils avaient déjà été aperçus en train de jouer au golf et avaient promis d’aider les victimes de l’ouragan Harvey.

VOIR AUSSI : Cinq anciens présidents américains lancent un appel aux dons pour les victimes de l'ouragan Harvey

C’est la George H.W. Bush Presidential Library Foundation qui a annoncé que le trio ferait une apparition à "Deep From the Heart", un évènement organisé le 21 octobre prochain dans le but de lever des fonds pour les victimes des ouragans passés dans la région. Les trois anciens chefs d’État seront accompagnés par deux autres présidents : Bush père et Jimmy Carter. Donald Trump, par contre, n'a pas été convié.

Ce n’est pas la première initiative commune des cinq hommes : le mois dernier, ceux-ci ont lancé "One America Appeal", dont tous les profits seront reversés à des associations caritatives. 

La différence avec l’actuel occupant de la Maison Blanche ne pourrait pas être plus criante : l’effort caritatif de Donald Trump s'est pour l'instant résumé à lancer du Sopalin aux habitants de Porto Rico.

– Adapté par Fabien Jannic-Cherbonnel. Retrouvez l’article original sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.