Steve Stephens, un Américain que la police recherchait après le meurtre d'un vieil homme à Cleveland diffusé en vidéo sur Facebook, a été retrouvé mort dans sa voiture. Un suicide, selon la police.

Mardi 18 avril, la police de l'État de Pensylvanie a annoncé sur Twitter avoir repéré Steve Stephens dans le comté de Erie. "Après une brève poursuite, Stephens s'est tiré dessus se donnant la mort", a-t-elle tweeté.

VOIR AUSSI : Après la vidéo du meurtre de Cleveland, Facebook avoue devoir "faire mieux" en matière de modération

Steve Stephens, 37 ans, avait posté dimanche 16 avril une vidéo sur Facebook où il disait : "J'ai trouvé quelqu'un que je suis sur le point de tuer. Je vais tuer ce mec – ce vieux type." Il sortait de sa voiture, marchait vers Robert Godwin, lui avait demandé de répéter le nom de son ex-petite amie [de Stephens] avant de lui tirer dessus. Le vieil homme, qui n'avait rien demandé, de répondre : "Je ne connais personne portant ce nom." Les images suivantes montraient le corps de Robert Godwin dans une marre de sang.

Steve Sytephens avait annoncé son intention de tuer d'autres personnes. Il était l'objet d'une véritable chasse à l'homme menée par le FBI et l'US Marshals à travers plusieurs États américains.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.