Accéder au contenu principal
Découvertes

Voici pourquoi vous feriez mieux de ne pas vous mettre au challenge "In my feelings"

Le challenge de l'été consiste à danser. Et à risquer de se faire renverser par une voiture.

Captures d'écran / Hirwa 10
Publicité

Si vous cherchez un challenge à relever cet été, on vous conseille vivement d'évitez celui-ci. Le challenge "In my feelings", inspiré d'une musique du rappeur américain Drake, est en effet à l'origine de nombreux accidents, dont certains auraient pu être très graves.

VOIR AUSSI : Ce chat a un bien meilleur niveau en danse que la plupart d'entre nous

Tout est parti d'une vidéo, postée par le comédien Shiggy le 30 juin sur son compte Instagram. Vue plus de six millions de fois, elle montre l'Américain danser en jogging devant sa voiture. Sa chorégraphie, réalisée sur la chanson "In my feelings" de Drake, a rapidement été reprise par des internautes. Sauf que ces derniers ont décidé de compliquer un peu la tâche... en dansant devant une voiture en marche.

 

#Mood : KEKE Do You Love Me ? @champagnepapi #DoTheShiggy #InMyFeelings

Une publication partagée par Shoker (@theshiggyshow) le

Les vidéos sur lesquelles on voit de jeunes hommes ou femmes descendre de leur véhicule pour esquisser quelques pas de danse se comptent, sur les réseaux sociaux, par milliers. Et certains risquent gros. Jaylen Norwood, 22 ans, a par exemple été percuté par un véhicule en pleine danse, comme il le montre sur Instagram – il s'en est bien sorti, et se réjouit depuis d'être devenu une célébrité sur Internet.

D'autres se sont pris des arbres, des poteaux, ou se sont également faits renverser par des voitures, comme on le voit dans ces compilations YouTube, réalisées par les chaînes Hirwa 10 et Z Entertainment.

Bref, pour passer un bon été, contentez-vous de continuer de danser dans votre salon. A priori, c'est moins risqué... Enfin à quelques exceptions près.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.