C'est quand même autre chose que le "Tide Pod Challenge" où les ados américains se mettaient à gober des capsules de lessive.

On ne sait pas encore trop comment le challenge "Karma is a bitch" est apparu sur Weibo, le principal réseau social chinois, mais il nous fait beaucoup rire. Le principe est simple : se mettre devant la caméra, la regarder d'un air pâteux et dépité, puis balancer un foulard ou un vêtement devant son visage avant de se révéler sous un jour bien plus charmant.

VOIR AUSSI : Snoop Dogg a passé la soirée à fumer de la weed sur Twitch et c'était n'importe quoi

L'ensemble doit être rythmé par la chanson "Gucci Gucci" de Kreayshawn en fond sonore. Et au moment où l'on entend la voix samplée de l'actrice Veronica Lodge dire "karma is a bitch", on balance le foulard devant son visage. La séquence elle-même est tirée d'un épisode de la saison 2 de la série "Riverdale".

En l'occurence, une vidéo vaut mieux que vingt minutes d'explications. En attendant que le challenge se déporte sur l'Internet français.

Vous avez le principe ? Si vous en voulez plus, un internaute a réalisé une compilation des meilleures vidéos sur YouTube.

Joker Z.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.