Invitée surprise aux côtés de plusieurs touristes à la 89e cérémonie des Oscars qui s'est déroulée dimanche 26 février, Vicky a offert au Web un nouveau mème. On peut remercier Ryan Gosling.

Ces deux-là ne sont pas prêts d'oublier leur soirée. Gary et Vicky, un couple en provenance de Chicago, faisaient partie des heureux touristes que Jimmy Kimmel, le maître de cérémonie, a décidé de convier au Dolby Theatre de Los Angeles pour la cérémonie des Oscars. 

VOIR AUSSI : Palmarès des Oscars 2017 : "Moonlight" sacré meilleur film au terme d'un, hum, sérieux bordel

Gary a attiré l'attention avec sa casquette des Chicago Bulls – qui lui a valu une invitation du club à un match –  et son excitation de gosse devant les stars qui lui faisaient face. 

Mais même si sa prestation fut remarquable, c'est bien sa femme qui va rester dans l'histoire de ces Oscars... et d'Internet. Et pour ça, elle peut remercier Ryan Gosling. Alors que les caméras zoomaient sur elle, l'acteur de "La La Land" s'est approché de son oreille pour lui murmurer quelques mots. La séquence est brève et on ignore encore la nature des propos de Ryan Gosling.

Ce dont on est sûr en revanche, c'est que Vicky a été choquée et sa réaction priceless a offert aux internautes l'opportunité d'imaginer des scénarios improbables. Pêle-mêle. 

 "Jar Jar Binks est le meilleur personnage de Star Wars." 

"J'ai voté pour Trump." 

"Le hot-dog est un sandwich." 

"J'ai sauvé la musique jazz." 

"Denzel Washington ne gagne pas." 

"Bernie Sanders aurait gagné." 

"Le chien meurt à la fin de 'Marley & moi'."

Alors Vicky, quel est le petit secret de Ryan Gosling ? 

– Retrouvez l'article de Tricia Gilbride sur Mashable

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.