Médias sociaux Feed RSS

En hausse

tbhok.jpg
Médias sociaux
zuck2.jpg
Médias sociaux
https-2f2fblueprint-api-production.jpg
Médias sociaux
trump-twitter.jpg
Médias sociaux
twitter-140-280-caracteres.jpg
Médias sociaux
gettyimages-509341068.jpg
Médias sociaux
mark-zuckerberg-facebook-live.png
Médias sociaux
al_jazeera_snapchat_discover_arabie_saoudite
Médias sociaux
hector_palmier_saint_barth.jpg
Médias sociaux
pays-afrique-egypte-soudan-sud-afrique-du-sud-nigeria-kenya-cameroun-facebook-google-twitter-requetes-informations-donnees-personnelles-internautes-utilisateurs-vie-privee.jpg
Médias sociaux

Populaire

fbune.jpg
Médias sociaux
Le patron de Facebook a réalisé lundi un Facebook Live en réalité virtuelle depuis les zones de Porto Rico sinistrées suite au passage de l'ouragan Maria. Un direct légèrement indécent.
pub-dove-m.jpg
Médias sociaux
La marque de produits d'hygiène et de cosmétiques Dove a dû s'excuser après avoir diffusé une publicité montrant une femme noire ôter son t-shirt marron pour se transformer en une femme blanche au t-shirt clair puis une autre au teint mat.
centipede_central_main.jpg
Médias sociaux
Centipede Central, l'un des forums pro-Trump les plus fréquentés d'Internet depuis la fragilisation de The_Donald sur Reddit, a été clôturé en fin de semaine dernière. Contre toute attente, Discord, la plateforme qui l'héberge, n'a rien à voir là-dedans.
messenger_lite.jpg
Médias sociaux
C'est à dire une application de messagerie sans stories, sans filtre d’oreilles de chien et de système d'appels vidéo de groupe avec des effets en réalité augmentée dont personne ne se sert ou presque.
snapchat_paris_koons.jpg
Médias sociaux
Le nouveau filtre de Snapchat est un peu particulier : il permet de visualiser en réalité augmentée les œuvres d’art du plasticien américain Jeff Koons dans une dizaine de villes du monde.
fake_news_vegas.jpg
Médias sociaux
Avis de recherche fictifs, noms brandis à tort : après la tuerie de Las Vegas, les fausses infos continuent à se propager. Derrière certaines d'entre elles, l'extrême droite américaine, qui se crée de nouvelles occasions d'accuser les "gauchistes".
instagram.jpg
Médias sociaux
Dans sa toute nouvelle mise à jour, Instagram se focalise sur la "sécurité" et la "bienveillance" de sa plateforme, et propose une poignée de nouvelles options pour consolider la maîtrise de notre compte.
22017048_10214148999819848_1635651468_o.jpg
Médias sociaux
Alors que le congrès du Parti communiste chinois approche à grands pas, le gouvernement a compliqué l'accès à WhatsApp, propriété de Facebook. Une manière de forcer les Chinois à utiliser des services moins anonymes.
tinder.jpg
Médias sociaux
Lors d'une inscription sur Tinder, ce n'est pas seulement son adresse mail, nom, âge et location que l'on confie à l'application de rencontre. C'est largement plus que ça.
zuckune.jpg
Médias sociaux
En direct sur Facebook, Mark Zuckerberg s'est lancé, mercredi 21 septembre, dans un exercice de mea culpa visant à calmer les esprits sur le rôle de Facebook dans l'ingérence russe, lors des élections présidentielles américaines de 2016. Raté.