Médias sociaux Feed RSS

En hausse

emojis-emoticones-significations-insulte-peace-rock-roll-pouce-en-lair.jpg
Médias sociaux
clue.jpg
Médias sociaux
ggg.jpg
Médias sociaux
top-hashtag.jpg
Médias sociaux
facebookmain.jpg
Médias sociaux
iphone.jpg
Médias sociaux
snapchat_open_web.jpg
Médias sociaux
bureau.jpg
Médias sociaux
medecin.jpg
Médias sociaux
face.jpg
Médias sociaux

Populaire

facebook-twitter-autoplay.jpg
Médias sociaux
La lecture automatique des vidéos est partout dans nos fils d'actualité. Voilà comment s'en débarrasser.
facebook_watch.jpg
Médias sociaux
Inciter à la création de contenus originaux, fidéliser les internautes, mieux répertorier les vidéos qui circulent dans les fils d'actualité... Tels sont les objectifs de Facebook avec Watch, nouvel onglet vidéo pensé pour contrer YouTube et Netflix.
neymar-psg-reseaux-sociaux-ligue-1.jpg
Médias sociaux
C'est le feuilleton le plus long de l'été, mais son dénouement est proche. Le Brésilien Neymar doit s'engager avec le Paris Saint-Germain. En plus d'un joueur top mondial, le club francilien s'offre un "username" qui pèse 169 millions d'abonnés.
reddit_new.jpg
Médias sociaux
Dans une interview accordée au site Recode, le CEO de Reddit annonce de profonds changements dans le design du site, financés grâce à une belle levée fonds. Les travaux sont en cours.
google_sos_alerts.jpg
Médias sociaux
Google délivrera désormais aux internautes proches de zones sinistrées des informations spécifiques, comme des numéros d’urgence ou des flash info spéciaux, dans ses résultats de recherche et sur l’application Google Maps.
nasa-sequences-video-youtube-histoire-avions.jpg
Médias sociaux
Le Armstrong Flight Research Center de la NASA s'est enfin décidé à migrer toutes ses vidéos historiques sur YouTube, afin de les rendre plus facilement accessibles au grand public.
botsune.jpg
Médias sociaux
Qui se cache derrière les sexbots qui pullulent sur les réseaux sociaux ? Une entreprise américaine en sécurité informatique a révélé à Twitter la manière dont le réseau social était victime d'un assaut impressionnant de sexbots.
ministerecc.jpg
Médias sociaux
On en connaît un qui va être privé de sorties et de desserts pendant quelques temps.
telegram.jpg
Médias sociaux
Après la Russie, c'est au tour de l'Indonésie de dénoncer l'utilisation de Telegram par des réseaux terroristes. Le gouvernement indonésien a suspendu l'appli sur ordinateur et menace de bloquer d'autres réseaux sociaux.
earth.jpg
Médias sociaux
La directrice de Google Earth a annoncé une nouvelle fonctionnalité qui devrait apparaître prochainement sur la plateforme. Les internautes pourront l'alimenter de contenus en tout genre, comme sur n'importe quel réseau social.