Qu'est-ce qu'une mère ne ferait pas pour le bonheur de ses enfants ?

Malheureusement, on croise souvent des affiches de personnes ayant perdu leur chat. Parfois même, on tombe sur des annonces de personne cherchant à donner leur chat, voire à le vendre. C'est plus rare de croiser des gens qui cherchent à emprunter un petit matou orange.

VOIR AUSSI : Il va chercher un pack de bière dans une épicerie de Floride, un alligator sous le bras

Mais le lundi 6 août, sur Reddit, une annonce d'emprunt de chat est devenue complètement virale.

"Recherche : à EMPRUNTER un chat orange pour 24-48 heures, pour manger des lasagnes au dîner avec un enfant de quatre ans et un enfant de deux ans qui adorent Garfield", est-il écrit sur l'affiche. "Le chat sera rendu heureux et en bonne santé. Le chat n'aura pas besoin de manger des lasagnes (...)."

Au cas où vous auriez besoin d'un petit rappel, voici ce cher Garfield :

L'origine de l'affiche a été retrouvée sur Twitter par @lauren_jade44, originaire d'Oklahoma City, dans l'État de l'Oklahoma, aux États-Unis. L'affiche avait été postée au travail de son père.

Rapidement, de nombreuses personnes ont proposé les services de leur chat orange.

Mardi 7 août, la maman à l'origine de cette géniale requête a joint nos confrères de Mashable US. "J'ai reçu deux offres pour des chats", a expliqué Clara Edwards. "L'une est tombée à l'eau. La personne ne répondait plus le jour où je devais passer prendre le chat."

La deuxième proposition va peut-être fonctionner. La mère de famille doit passer emprunter le chat, ce samedi, à un étudiant en médecine originaire de sa ville qui veut bien prêter son mimi orange.

– Adapté par Benjamin Bruel. Retrouvez l'article original sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.