Accéder au contenu principal
RUSSIE

Privé de mondial, ses amis emmènent son effigie en carton partout en Russie

La photo grandeur nature d'un fan mexicain, brandie lors de la diffusion sur grand écran d'un match le 15 juin à Moscou.
La photo grandeur nature d'un fan mexicain, brandie lors de la diffusion sur grand écran d'un match le 15 juin à Moscou.
Publicité

Javier est sans doute un fan inconditionnel de l’équipe de football du Mexique, mais il est en train de passer pour un supporter en carton. Il n’a pas pu se rendre en Russie pour suivre "El Tri" l’équipe nationale de son pays, alors ses amis ont décidé de l’emmener avec eux à leur façon : ils transportent une effigie grandeur nature de Javier en carton, et le prennent en photo un peu partout au cours de leur périple russe.

Les clichés sont visibles sur la page Facebook des amis de Javier, qui est dédiée à leur voyage un peu fou : ils sont allés du Mexique en Russie…. avec leur propre bus ! Le site de So Foot raconte leur aventure en détail. "Là il fait un kilo alors que normalement il en fait 70, ça va", dit l’un de ses amis à So Foot.

Sur sa photo, Javier, pas l’air ravi, porte un t-shirt sur lequel est écrit : "ma vieille n’a pas voulu". Car selon ses amis... c’est la femme de Javier qui a refusé qu’il parte avec sa clique, alors que le voyage était en préparation depuis quatre ans.    

A défaut d’avoir vibré en tribune avec ses amis, Javier aura sans doute contribué au séisme enregistré au Mexique lors du but victorieux marqué par son équipe aux champions du monde en titres allemands, dimanche 17 juin.  

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.