Accéder au contenu principal
Découvertes

Cette jeune femme a laissé l'avis le plus convaincant possible à propos d'un eye-liner

Une image vaut mille mots.

Bluntredhead/Kat Von D/Mashable FR
Publicité

Ah, Internet et ses lots de commentaires incroyables. Il y a peu, on vous parlait des génies qui s'amusaient à laisser des avis sarcastiques sur l'appli du gouvernement Amendes.gouv. Aujourd'hui, nous allons vous parler d'une jeune Américaine qui vient de battre un record en matière de pertinence, grâce à un avis un peu particulier laissé sur un site de maquillage. 

VOIR AUSSI : On a trouvé ce qui pourrait bien être le meilleur commentaire-produit de tous les temps

Lorsque l'on se rend dans la section "avis" d'un eye-liner, on s'attend à trouver de simples remarques sur la qualité du produit, et au mieux sur son utilisation. Mais "Bluntredhead", une Américaine d'une vingtaine d'années, a décidé d'être beaucoup, beaucoup plus précise que ça à propos du "Tattoo Liner" de la marque Kat Von D.

Elle a décidé de témoigner. Un témoignage sans équivalent dans lequel elle raconte que son maquillage a résisté à... un accident de voiture. Le tout, accompagné d'une photo d'elle à l'hôpital, bien sûr. 

"Ce produit est vraiment incroyable. Le 28 juin, j'ai eu un accident de voiture car un conducteur étourdi m'est rentré dedans. J'ai été emmenée aux urgences, et y suis restée 8 heures. Mon mascara coulait car j'étais en pleurs, et tout mon maquillage a fini par partir, sauf cet eye-liner. Voici une photo, ce produit résiste à tout. Je n'achèterai plus jamais d'autre eye-liner que celui-là."

Remarqué puis partagé sur Twitter par @guadalahari, l'avis a récolté plus de 1 500 notes positives sur le site de Kat Von D, et a été retweeté près de 225 000 fois en quelques jours. Du coup, l'auteure du commentaire s'est manifestée pour réaffirmer : "Quand tu trouves un bon produit, il faut faire tourner l'info."

[scald=67946:article_details {"additionalClasses":""}]

D'autres jeunes femmes ont alors commenté le tweet, en ajoutant à leur tour des photos similaires prouvant que l'eye-liner résitait bel et bien aux accidents en tous genres.

[scald=67948:article_details {"additionalClasses":""}]

Une utilisatrice du réseau social a judicieusement fait remarquer que ce maquillage devait forcément porter malheur, pour qu'autant de témoignages identiques soient recensés.

Il faut avouer, on croit un peu en cette théorie. 

– Retrouvez l'article de Morgan Sung sur Mashable

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.