Heureusement qu’on devient un petit peu plus malin quand on grandit.

Certains enfants tentent désespérément d’attraper une peluche – n’importe laquelle, même la plus moche – avec les boutons des machines à pinces qu’on trouve dans les fêtes foraines. D’autres, comme Mason, rentrent directement dans la machine à pinces pour prendre la peluche.

VOIR AUSSI : Il y a les enfants qui montent sur le manège et ceux qui se laissent traîner par le manège

Amanda Evans a été témoin de la descente aux enfers du petit Mason, qui, on ne sait trop comment, a réussi à se retrouver coincé dans l’une de ces machines, installée dans un steakhouse de Titusville, en Floride. Les pompiers de la ville ont été contraints d’intervenir et de sortir de là le pauvre garçon, clairement stressé par la situation. Il aurait tout de même pu repartir avec une peluche. Comme quoi, s'il a perdu son honneur, il a tout de même fini par avoir ce qu’il voulait.

Il est important de préciser que ce sauvetage des entrailles d’une machine à pinces n'est pas le premier du genre. Il y a quelques mois à peine, un autre enfant avait réussi à se coincer dans ce type d’engin, voulant fuir une partie de bowling. Parents, restez vigilants.

– Retrouvez aussi l'article de Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.