Dans l'espace, personne ne vous entendra mâchouiller votre part de pizza.

Partir explorer l'espace semble vraiment cool, mais l'expérience nécessite aussi quelques sacrifices. Le temps passé loin de la famille et des proches doit sans doute être difficile, mais pour certains, la chose la plus terrible est sans aucun doute de ne pas pouvoir manger les délicieuses pizzas que nous savons si bien préparer sur Terre.

VOIR AUSSI : Budweiser a une nouvelle mission : envoyer de la bière sur Mars

Paolo Nespoli, un astronaute italien qui est actuellement en orbite autour de la Terre au sein de la Station spatiale internationale, ressentait tellement le manque de pizza dans son pauvre ventre qu'il a demandé à recevoir les ingrédients nécessaires à sa préparation. Le résultat ? De la pizza spatiale (garantie sans ananas, pour les puristes).

Dans un tweet, Paolo Nespoli explique que son patron lui a fait parvenir les ingrédients et qu'il les a cuisinés avec ses camarades de l'ISS. Honnêtement, ça a l'air pas mal du tout de s'envoyer des pizzas volantes à travers la pièce et, en même temps, celles-ci ont l'air un peu bizarre, non ?

Finalement, la NASA a mis sur YouTube l'ensemble de ce petit moment détente entre astronautes qui nous fait bien marrer. Vive l'espace et vive le gras.

NASA Johnson

 –  Retrouvez aussi l'article de Nicole Gallucci sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.