Quelqu'un a-t-il des codes Netflix à lui filer ?

Je préfère vous prévenir, le contenu de cet article n’a que peu de sens. Mais si vous connaissez ne serait-ce qu’un petit peu notre rubrique Mashallow, vous n’en serez probablement pas étonné.

VOIR AUSSI : Un ours a été aperçu avec un PC en train de se chercher un petit coffee shop pour bosser

Au printemps dernier, Mandy Stantic travaillait comme nounou dans la province de Manitoba, dans l’ouest du Canada. Alors qu’elle avait décidé de se promener dans la décharge des environs avec sa fille – charmante visite, n’est-ce pas –, elle repère un ours installé pépère dans un canapé. Bon réflexe, Mandy a pensé à sortir son appareil photo et à immortaliser la scène. Merci à elle.

Après plusieurs mois d’hésitation (pourquoi hésiter à partager une chose aussi formidable ?), elle finit par envoyer ses clichés à CBC News, qui les a diffusés. "Il était assis là, comme s’il n’attendait plus que les popcorns pour chiller", a-t-elle confié. Je tiens à préciser que d’après ses dires, les ours de la région ont l’habitude de se donner rendez-vous dans la décharge, probablement pour varier les plaisirs alimentaires. Ils n'y vivent pas. Ceci n'est pas une histoire triste. Même si on ne peut évidemment que regretter le trop-plein d'ordures sur notre belle planète. 

1024x1024.jpg
COURTESY OF MANDY STANTIC
1024x1024_1.jpg
COURTESY OF MANDY STANTIC

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.