C'est ce que l'on appelle un bon coup de karma.

Tout a commencé par un tweet. Leyton Mogkerepi, un utilisateur du réseau social, a essayé de s'approprier le désormais célèbre mème "VS", celui dans lequel on oppose deux images pour créer une comparaison avec humour. Lui a choisi de comparer "les filles qu'il aime VS les filles qu'il attire". 

VOIR AUSSI : Le photographe du "disloyal man" ne savait même pas ce qu'était un mème avant que sa photo en devienne un

meme

Outre le caractère dégradant de ce tweet qui place ces deux femmes dans une sorte de compétition absurde, le jeune homme est apparu aussi comme étant bien présomptueux, puisqu'il considère qu'il attirerait évidemment la deuxième personne. Or, cette dernière est tombée sur le tweet et a répondu à sa manière. 

"Tu ne m'attires pas", a commenté ThickLeeyonce, blogueuse et photographe, en référence à l'affirmation du jeune homme. Une réponse cinglante et classe, qui lui a valu plus de 160 000 retweets, un demi-million de likes dont un de la chanteuse Ariana Grande, comme elle le précise dans un autre tweet. 

Plus tard, Leyton Mogkerepi a essayé de se rattraper en publiant un autre message avec la photo de Lee, légendant cette fois "Girlfriend goal". Mais trop tard, le fail était fait. 

Une belle leçon de l'Internet. 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.