On sait enfin ce qu'il manquait à Snapchat : un filtre Pikachu.

Juste quand on pensait que tout le monde avait abandonné Snapchat, l’appli se lâche et se décide (enfin) à proposer le meilleur filtre de tous les temps : Pikachu !

VOIR AUSSI : Après le Pikachu qui se dégonfle, voici le Pikachu ivre

Oui, vous avez bien lu, la souris électrique la plus célèbre du monde est désormais un filtre Snapchat… Au moins pendant une période limitée. "Le filtre Pikachu sera disponible aux utilisateurs de Snapchat seulement pour une période limitée, dépêchez vous de remplir vos photos de Pikachu tant que vous le pouvez", explique le site officiel Pokémon.

Vous aussi, vous voulez devenir Pikachu ? C’est simple. Le filtre fonctionne exactement sur le même principe que les autres filtres Snapchat. En mode selfie, il suffit de rester appuyé au centre de l’écran pour que l’appli active automatiquement son face-tracking. La magie de la réalité augmentée vous transformera ensuite en Pikachu.

Bonus : si vous ouvrez votre bouche, Pikachu apparaît de nulle part et des éclairs partent de votre visage. Oui, il s’agit bien de la meilleure chose qu’il soit arrivé à Snapchat. Au revoir hot-dog dansant, et bonjour Pikachu.

– Adapté par Fabien Jannic-Cherbonnel. Retrouvez la version originale sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.