C'est vraiment un scandale. Pour protester contre cet ignoble gâchis, ce soir, faites-vous une pizza.

Mercredi 9 août, un accident de camions a causé la chute (et gâché) de centaines de pizzas surgelées sur une autoroute près de Little Rock, dans l'Arkansas, aux États-Unis.

VOIR AUSSI : Un petit poney a rejoint les cyclistes sur la 6e étape du Tour de Pologne et son cœur en bat encore la chamade

Les équipes de nettoyage ont dû fermer la voie rapide à la circulation afin d'ôter la cargaison du sol. Boîtes écrasées, pizzas écrasées : la scène de crime avait de quoi fendre le cœur de ceux qui ne disent jamais non à la dernière part de pizza. Le bazar était si grand que l'État a même dû faire venir un tracteur avec pelleteuse pour ramasser plus efficacement les pauvres petites.

1-autoroute-etats-unis-arkansas-pizza-accident-camion-surgele.jpg
ARDOT / RUSTY HUBBARD
2-autoroute-etats-unis-arkansas-pizza-accident-camion-surgele.jpg
ARDOT / RUSTY HUBBARD

Le département des transports d'Arkansas a heureusement fait savoir que cet incident n'avait fait aucun blessé. D'après l'Arkansas Democrat-Gazette, l'accident s'est produit quand le camion a heurté le viaduc de Mabelvale Pike, ce qui a déchiré et réduit en morceau la partie remorque du véhicule, répandant ainsi les produits surgelés et l'essence partout sur la chaussée. Le pont, lui, n'a subi aucun dommage lors de l'accident.

– Adapté par Charlotte Viguié. Retrouvez la version originale sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.