Elon Musk a partagé une vidéo montrant un (très petit) chaton coincé à l’intérieur d’une Tesla modèle X a mis en ligne.

De tous les problèmes que peut engendrer une voiture autonome électrique, trouver un chaton coincé dans son pare-chocs est plutôt une partie de rigolade.

VOIR AUSSI : Faire une marche arrière avec une Tesla est un jeu d'enfant, même quand on est un chien

"Donc ce matin, j’ai entendu un 'miaou' dans mon garage", explique le propriétaire de la Tesla modèle X dans sa vidéo. "Sauf que nous n’avons pas de chat".

La communauté Tesla, sauveuse des chatons

Après avoir traqué les miaulements émis par son véhicule et identifié qu'ils venaient a priori du pare-chocs arrière, le propriétaire a décidé d’emmener sa Tesla au garage afin que les techniciens de Tesla lui filent un coup de main. En ouvrant une petite trappe situé en dessous du pare-chocs, les mécaniciens sont parvenus à extraire, non sans difficulté, un chaton roux plutôt turbulent.

Le propriétaire du véhicule a mis en ligne la séquence sur YouTube. Sans doute attendri par l'histoire, Elon Musk n'a pas manqué de la faire découvrir à son audience via son compte Twitter. Une habitude, chez le fondateur et PDG de Tesla qui aime tweeter à propos d'histoires qui mettent en valeur la "communauté Tesla".

– Adapté par Chloé Rochereuil. Retrouvez la version originale sur Mashable

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.