Accéder au contenu principal
Découvertes

Un chien sympathise avec un photographe de street view et photobombe des dizaines de plans

Il n’est pas rare de voir des chiens faire des petits coucous sur Google Street View. Il est en revanche plus rare de voir ces mêmes chiens s’incruster sur des dizaines et des dizaines de photos.

Daum
Publicité

Quand un internaute était tombé sur cette prise de vue de Google Street View, la joie avait empli mon cœur. Alors autant vous dire que lorsque j’ai appris qu’un chien avait littéralement photobombé tout un parcours sur un site de type Street View, j’ai été prise de spasmes.

VOIR AUSSI : Sur Google Street View, les vivants retrouvent leurs morts

Cette formidable épopée s’est déroulée à Ulleung-gun, dans la province de Gyeongbuk, en Corée du Sud, rapporte le site BoredPanda. En mission pour alimenter en nouvelles prises de vue le site de mapping local Daum – et non pas Google Street View, comme on a pu le lire sur d’autres sites d'infos –, un photographe s’est donc fait suivre par un magnifique golden retriever.

Je vous vois, petits malins du Web, vous dire qu’il s’agit juste de photos de chiens bidonnées sur lesquelles on a ajouté de fausses flèches directionnelles. Eh bien non, ce moment magique est bel et bien arrivé, et vous pourrez aller vérifier par vous-mêmes en procédant à cette manipulation : tapez "울릉도 죽도길" dans la barre de recherche du site daum.net. Cliquez ensuite sur le lien entouré en rouge ci-dessous : 

Une fois sur la map, dirigez-vous au nord de l'île et cliquez sur la petite icône "Caméra" à droite dans le menu. Et voilà !

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

  

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.