Accéder au contenu principal
Découvertes

Les Warriors de Golden State ont arrosé leur victoire en NBA avec du champagne hors de prix

Deuxième titre en trois ans pour les Warriors en NBA qui ont arrosé (au sens propre) leur victoire dans les vestiaires avec des magnums d'un champagne... pas donné.

NBATV
Publicité

C'était la troisième saison d’affilée que les Warriors de Golden State affrontaient les Cavaliers de Cleveland pour le titre de champion de NBA, le championnat nord-américain de basketball. Défaits l'an passé, les Californiens de Oakland ont récupéré le titre cette année ce qui porte leur palmarès à cinq titres. Alors évidemment, il fallait voir les choses en grand.

VOIR AUSSI : LeBron James, future star de "Space Jam 2" à la place de Michael Jordan

Dans les vestiaires, lundi 12 juin au soir, il y avait des dizaines de bouteilles de champagne à disposition, comme le montrent des photos et vidéos :

Darren Rovell, journaliste business pour la chaîne sportive ESPN, a donné le détail sur Twitter : 150 magnums d'une édition limitée de Moët & Chandon Impérial (propriété de LVMH). Leur valeur : 1 200 dollars chacune, soit un total de 180 000 dollars.

On peut imaginer que la facture n'a pas été réglée (ou pas totalement en tout cas) par le club (ou la NBA), vu le placement de produit incroyable que cela représente.

Mais on peut tout de même être ému du fait que le contenu de dizaines de bouteilles à prix d'or ait été gâché, non ?

Bon, certains joueurs ont quand même goûté les bulles, à l'instar de Kevin Durant, qui avait du mal à aligner les mots en interview :

– Repéré sur Business Insider.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.