Chanter, c'est bien ; manger des onion rings, c'est mieux. Selon le média néo-zélandais Newshub, il se pourrait bien que la chanteuse Lorde ait tenu un compte Instagram secret... dédié à la notation de rondelles d'oignons frites.

C'est une investigation de longue haleine pour un sujet brûlant : et si en plus d'être l'interprête de "Green Light" Lorde était aussi l'administratrice de feu- @onionringsworldwide, un compte Instagram consacré à la critique d'onion rings ? Pour Newshub, c'est tout à fait probable. Le média néo-zélandais assure que le compte aurait été fermé juste après que la rédaction a essayé d'interroger les managers de la jeune chanteuse. 

VOIR AUSSI : En Russie, un distributeur automatique vend des "likes" et des faux abonnés Instagram

Fort de seulement 24 followers avant sa fermeture, le compte était également suivi... par Lorde elle-même. Autre indice, croit savoir Newshub : les géolocalisations du compte. En effet, celles-ci correspondent à chaque fois aux villes dans lesquelles Lorde s'est produite en concert. Enfin, selon nos enquêteurs du jour, les doigts que l'on distingue sur les clichés sont clairement ceux de l'artiste néo-zélandaise.

lorde.jpg

"Délicieux. Cet onion ring préparé avec un oignon sucré était à la fois épais et très élastique. Servi avec une sauce légèrement épicée (ce qui est plutôt original). 4,5/5", peut-on lire en légende accompagnant cette photo.

onion-rings.jpg

Pour nos collègues de Mashable US, les onion rings de chez Bareburger à New York méritaient une meilleure note. "Brillants, parfaitement ronds, un vrai 6/5". Comme sur Yelp ou TripAdvisor, il est évident que l'on peut ne pas être d'accord avec les reviews des autres. Même quand il s'agit de Lorde of the Onion Ring.

– Retrouvez aussi l'article de Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.