C’est ici pour le brownie ?

Selon un journaliste local, la voisine d’un certain Bob Belfiore, résident d’Avon, dans le Connecticut, préparait tranquillement un brownie quand un ours s’est pointé sur sa terrasse – ou plutôt sur la barrière de sa terrasse – pour avoir une part.

VOIR AUSSI : "The Revenant": un cycliste se fait méchamment courser par un ours en Slovaquie

Alors que l’ours tentait d’ouvrir la porte vitrée, la femme aurait appelé un voisin qui aurait à son tour appelé le 911. "Bien qu’il ait l’air mignon sur la balustrade, il était super en colère de ne pas pouvoir accéder à la nourriture", a raconté Bob Belfiore. Il aurait essayé d’ouvrir plusieurs fenêtres avant de repartir.

Sincèrement, je crois que si je l’avais aperçu là, comme ça, debout sur la rampe avec ses petits coussinets tout tendres et son cou tendu pour apercevoir le plat à gâteau, je lui aurais ouvert la fenêtre pour lui en donner un petit bout. Alors oui, vous vous dites "Non mais n’importe quoi cette fille" ("De toute façon, elle écrit régulièrement n’importe quoi, je l’ai déjà remarqué"), mais admettez qu’il existe une probabilité pour que l’ours manifeste de la gratitude envers moi, pour qu’il revienne régulièrement dans le jardin réclamer des petits goûters, et pour qu’il finisse comme cet ours apprivoisé en Russie.

gallery-1465507025-caters-bear-living-with-family-17.jpg
Caters News Agency

Pour en savoir plus sur lui, parce que je sais qu'en voyant cette photo vous en avez très envie, c'est par ici.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.