Accéder au contenu principal
Découvertes

Alerte au kidnapping de Pikachu en Corée du Sud

Une équipe de Pikachu réalisait une danse endiablée au festival mondial de Pokémon, en Corée du Sud, lorsque l’un d’entre eux a été violemment pris à partie. Des images terribles.

Tout ces pikachus, c'est quand même un peu flippant.
Tout ces pikachus, c'est quand même un peu flippant. Capture d'écran
Publicité

Un Pikachu apprivoisé a sauvagement été capturé en Corée du Sud par des hommes en costume ressemblant à un mélange de Team Rocket et des Men in Black. Une alerte enlèvement au Pika a été déclenchée dans le monde entier (ou pas). Si vous apercevez ce Pokémons, prévenez immédiatement son dresseur, le maître des Pokémons dégonflés.

VOIR AUSSI : Un petit génie a rédigé cette lettre pour avoir le droit de jouer toute la nuit aux jeux vidéo

Le Pokémon World Festival 2017 se tenait la semaine dernière à Songdo, en Corée du Sud. Cette grand-messe des petits monstres à attraper était l’occasion pour les fans de venir acheter des goodies et voir des parades de Pikachu. Il y avait aussi des concerts et des danses de Pokémons.

Lors de l’une d’entre elles, les visiteurs ont pu assister à une scène assez confuse. On peut apercevoir un homme avec un tee-shirt blanc se saisir d'un Pikachu (1'10" dans la vidéo ci-dessous) et essayer de l'enlever de la scène, avant d'être lui-même attrapé par ce qui semble être le service de sécurité du festival. En quelques secondes, le voleur de Pika et celui-ci sont éloignés de la danse.

Au début, on a cru que l'homme en blanc essayait de voler le Pikachu pour l'emmener dans son repère de méchant dresseur où il enferme les Pokémons volés. Mais en réalité, il semble que le costume de Pikachu du danseur était en train de se dégonfler et que l'homme a voulu lui porter secours. La sécurité a visiblement cru à une agression avant de comprendre le problème du costume. Quelques minutes plus tard (4'35"), le Pika dansant a essayé de revenir sur la scène discrètement, mais a lamentablement échoué, son costume ne voulant décidemment pas lui permettre de danser avec ses camarades.

 

포켓몬 월드페스티벌 2017 in 송도 피카츄 댄스

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.