À ce rythme-là, on va bientôt prendre des Uber juste pour le plaisir.

Un client Uber a eu droit au trajet dont rêve depuis toujours l'enfant qui sommeille au fond de chacun de nous.

VOIR AUSSI : Nintendo vous paiera 20 000 dollars si vous êtes capable de pirater la Switch

Sur Reddit, un internaute nommé Okdiv a posté une photo d'un Uber où était installé une NES Classic – la console tant aimée de Nintendo, ressuscitée en format mini en novembre 2016 (et disparue à nouveau en avril).

Le système a été installé derrière le siège passager. Dans les commentaires, Okdiv explique qu'il a choisi de jouer à "The Legend of Zelda" parmi toute une sélection de jeux, tout simplement parce que "ça faisait un moment" qu'il n'y avait pas joué et que ce jeu "reste un favori de [son] enfance". Normal.

uber-nintendo-nes-classic-chauffeur-jeux-videos.jpg
REDDIT/OKDIV

L'internaute détaille ensuite que le conducteur étant sourd, la conversation a été limitée à quelques phrases en langue des signes. Mais il était clair que le conducteur disposait d'"une tonne de jeux".

L'installation comprenait un écran, une manette old school et la console, placée délicatement au centre, connectée à de nombreux câbles. Malheureusement, la publication ne donne aucun détail sur le lieu de travail du chauffeur Uber. Il sera donc difficile de le retrouver pour profiter de la NES Classic.

– Adapté par Charlotte Viguié. Retrouvez la version originale sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.