Depuis son rôle en 2012 dans "Expendables 2", Chuck Norris n'a plus vraiment fait parler de lui. Et on sait enfin pourquoi ! Le bougre préparait son propre jeu vidéo mobile : "Nonstop Chuck Norris".

On a tous rêvé de mettre nos pieds dans la tête de certaines personnes. Réjouissez-vous car ce fantasme est en passe de se réaliser. Du moins dans le monde virtuel. 

VOIR AUSSI : Arrêtez tout ce que vous faites, on peut racheter les Tamagotchi de notre enfance

L'acteur mythique des années 80 et coqueluche du web Chuck Norris va avoir droit à son propre jeu vidéo sur mobile. Et cette nouvelle semble le réjouir. 

dancegif.gif

"Nonstop Chuck Norris" nous placera dans la peau de l'homme qui a gagné la guerre du Golfe en 18 trous et nous permettra de tabasser des gens. Pour quel motif ? Eh bien parce qu'ils sont méchants, évidemment.

Perche à selfie et haltère égo en guise d'armes

Pour accomplir cette valeureuse mission, nous aurons à notre disposition le célèbre high kick du Texas Ranger ainsi qu'une variété d'armes comme la "perche à selfie" ou "l'haltère égo". Je sens qu'on va se marrer. 

chuck_norris_jeu.jpg

Évidemment, le jeu sera bourré de références et de blagues sur l'acteur, à commencer par les Chuck Norris Facts qui auront une place prépondérante tout au long de l'aventure. "Nonstop Chuck Norris" doit sortir gratuitement le 20 avril sur tous les supports iOS et Android. Le titre a été conçu par l'éditeur allemand Flaregames. Et à en croire la bande-annonce du jeu, le développement n'a pas été de tout repos. 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.