Sur la BBC, le meilleur videobomb de tous les temps.

Avoir des mini-humains (= des enfants) qui déboulent alors qu'on est en train de bosser, quelle plaie. Mais lorsqu'on est en train de travailler en direct à la télévision, avouez que ça prend une toute autre dimension encore.

VOIR AUSSI : On a rarement vu plus captivant que cette vidéo d'un iguane poursuivi par des serpents

Vendredi 10 mars, à 20 h 05 heure sud-coréenne, c'est un expert réagissant en webcam sur BBC World qui en a fait les frais. Alors que Robert E. Kelly, professeur de sciences politiques, donnait son point de vue sur la destitution de la présidente sud-coréenne Park Geun-hye, une petite fille haute comme trois pommes entre dans la pièce en se dandinant dans son pull jaune.

Pensez-y à chaque fois que vous serez en train de livrer une analyse de l'impact des scandales sur la démocratie, votre raie coiffée sur le côté et votre cravate bien ajustée : un troll n'est jamais loin.

Et en général, il ne vient pas seul. Il peut être accompagné d'un autre mioche en youpala.

La vidéo aurait été encore plus hilarante si les deux mouflets avaient tiré la chaise à roulettes de type Office Dépot de l'expert... l'obligeant à se lever et à nous montrer qu'il était en caleçon motif grenouille.

Mais on ne va pas trop en demander non plus : en l'état, cette séquence a déjà tout pour nous faire la journée. Et vive le télétravail, hein.

H/T Mashable UK

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.