La passion se lit dans ses yeux.

Vous vous souvenez de Dog Mom, la dame qui s’était déguisée en chien pour Halloween ? En l’occurrence, en son chien à elle, ce qui lui avait permis de se hisser à la fois dans mon "top des meilleurs déguisements de tous les temps" et dans celui des "photos les creepy d’Internet que je garde dans un dossier".

VOIR AUSSI : L’homme qui a recréé grandeur nature le jouet préféré de son chien devrait être canonisé

Eh bien Dog Mom vient de trouver un sérieux concurrent en la petite personne de Frog Nephew.

Approchez, il ne fait pas peur. Il a 5 ans et il aime la lecture. 

Frog Nephew se prénomme en réalité Sammy. À l’occasion de la "Semaine du Livre" dans son école du Royaume-Uni, Sammy a eu l'occasion de se déguiser en son héros littéraire préféré : la grenouille de l'ouvrage de Max Velthuijs, "Frog and the Birdsong".

https-2f2fblueprint-api-production.s3.amazonaws.com2fuploads2fcard2fimage2f3706792fc71f83c3-7d6c-479a-be9c-844a7556555b.jpg

C'est sa sœur, Nechama, qui lui a fabriqué son costume – très réussi, il faut l'admettre. D'après mes sources, c'est aussi à Nechama que nous devons les costumes du type qui voulait à tout prix devenir le bonhomme Groupama. Je plaisante évidemment, Nechama ne sait pas qui est le bonhomme Groupama, elle est Britannique.

Merci en tous cas à Chavie Lieber, leur cousine, pour cette photo qui vient compléter mon dossier. Et un grand bravo Sammy qui nous donne une belle leçon de vie : il ne faut jamais avoir peur du regard des autres.

– Retrouvez l'article de Brian Koerber sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.