Accéder au contenu principal
Découvertes

Un berger s'endort et laisse ses moutons faire la fête dans une petite ville espagnole

Un troupeau de 1 300 moutons s'est évadé dans les rues de Huesca, une petite ville du nord-est de l'Espagne, profitant du fait que leur berger se soit endormi.

Capture écran, YouTube, Web Informativa Policia Local Huesca
Publicité

Un mouton, deux moutons, trois moutons… Compter les moutons peut vite devenir soporifique. Notre héros du jour, un berger, s'est carrément endormi.

VOIR AUSSI : Une Canadienne végane a sauvé la vie d'un homard de supermarché en le relâchant dans l'océan Atlantique

Problème : il a laissé ses fripons frisés à quatre pattes sans surveillance. En deux temps trois mouvements, ils se sont retrouvés à aller faire la fête en ville.

1 300 moutons en train de déambuler dans les rues de Huesca, dans le nord-est de l’Espagne, vers 4 h 30 mardi 7 juin : ce joyeux spectacle n'est pas passé inaperçu. Un habitant a immédiatement prévenu la police de la parade nocturne en cours.

Les bestiaux s’étaient éparpillés dans les rues de la ville. Retrouvé par les forces de l'ordre, le malheureux berger est parvenu à ramener le troupeau dans ses pâturages à l’aide d’une voiture de police.

Vers 7 h du matin, tout était rentré dans l'ordre. Mais on en connaît certains qui ont sans doute dû passer la soirée de leur vie.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.