Malgré le fait que ses frères et sœurs soient des chiens, Olive le cochon a su trouver sa place à leurs côtés.

On se croirait dans "Babe" : Olive le cochon a une famille formidable qui n’est pas du genre à discriminer. 

VOIR AUSSI : Un Perpignanais obtient une autorisation pour garder chez lui Poumba, son sanglier

L’animal âgé de 9 mois – et qui a normalement plus sa place dans une ferme – vit avec Tilly le bouledogue anglais, Alfie le Boston terrier et Lola le bouledogue français à Glenorie, en banlieue de Sydney. Ses parents Alissa et Nick Childs, ont rassemblé ce groupe dépareillé et les ont baignés dans l’amour, les fêtes et les déguisements.

Olive, qui a rejoint l’équipe en octobre 2015, passe le plus clair de son temps à gratter la pelouse ou à dormir sur le canapé avec les chiens. Elle participe aussi aux balades en famille.

Leur merveilleuse vie est racontée jour après jour sur le compte Instagram d’Alissa. De l’amitié naissante entre Olive et Lola aux tenues extravagantes en passant par les chamailles avec les chèvres et les poulets, il n’y a pas de quoi s’ennuyer.

"Elle se comporte vraiment comme si elle était un chien", explique Alissa dans un email envoyé à Mashable Australia. "Elle passe chaque heure de la journée avec eux, joue avec eux comme un chien, fait des siestes avec eux. Si les chiens courent vers la porte pour aboyer, elle court avec eux."

Olive aboie même comme un chien quand Lola essaie de lui piquer son dîner.

Alissa espère pouvoir trouver un âne miniature pour rejoindre cette joyeuse équipe d’animaux.

Si vous éprouvez des difficultés à faire cohabiter vos enfants, voilà une leçon d’amour et de tolérance de nos amis à fourrure.

[Vu sur le Herald Sun] Retrouvez la version originale sur Mashable Australia.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.