Mais enfin que pousse ce pauvre petit à faire quelque chose d'aussi bizarre ? Un Poltergeist ?

Ajouté le 9 mars dernier sur YouTube, ce film tourné en baby-cam a déjà été visionné plus de 7,5 millions de fois. On a vite compris pourquoi : ces images sont franchement les plus inquiétantes que l'on ait vues ces derniers temps (avec peut-être celles de la grosse bête aperçue récemment dans la Tamise).

VOIR AUSSI : Un homme découvre un étrange message caché derrière sa cheminée

Sur la vidéo de 52 secondes repérée par nos confrères du Journal du Geek, on aperçoit un bébé piquer une colère en pleine nuit et se redresser soudainement pour tenir debout, en équilibre et les bras en croix, sur les barreaux de son lit. Relayée à l'origine par le quotidien britannique The Mirror, il ne lui manque rien pour faire partie des rushes du film d'horreur "Paranormal Activity".

Une seconde vidéo, sur laquelle on voit le petit garçon tomber de l'autre côté de la barrière - c'est à dire sur la moquette - a elle aussi été uploadée :

Quatre options sont envisageables : 

  • Cet enfant devrait sérieusement penser à faire sports-études plus tard.
  • Cet enfant est clairement manipulé par des forces occultes.
  • Cet enfant a des parents qui aiment quand la machine Internet s'emballe, quitte à passer plusieurs jours sur After Effects.
  • Cet enfant va avoir pas mal d'argent sur un compte en banque à sa majorité, car ces vidéos font évidemment partie d'un dispositif de promo d'un film.

On vous laisse décider de votre côté car pour l'instant, nous n'avons pas le fin mot de l'histoire. Même si on pencherait plutôt pour la dernière.

Quelque chose à ajouter ? Dite-le en commentaire.