Beaucoup de célébrités subissent l'épreuve du face-swap en ce moment. Les héros de la série "X-Files" n'y échappent pas. Nous non plus.

Le face-swap est très à la mode en ce moment. Tout comme la version 2016 de la série "X-Files". Vous voyez où on veut en venir ?

L'internaute Daniel Holland a publié sur Twitter un face-swap des agents Fox Mulder (joué par David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson). Il soutient que le résultat ressemble énormément à un groupe de techno pop.

La série "X-Files" ayant eu droit à son reboot pour l'année 2016,  il fallait évidemment s'attendre à ce genre de monstruosité face-swappée. Mais la combinaison de la coupe longue et fluide avec des cheveux courts et dressés en l'air par un savant coup de gel ne peut que nous rappeler une certaine musique des eighties.

Jetez un œil au clip musical du classique "Sweet Dreams" : comment ne pas y penser ?

À part ça, il faut tout de même noter que David Duchovny photoshoppé sur Gillian Anderson ressemble étrangement à son personnage Denise dans "Twin Peaks", une série qui fait elle aussi un très bon usage du synthé.

––

Adapté par Charlotte Viguié. Retrouvez la version originale sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.