Mashallow Feed RSS

En hausse

gorille_danse.jpg
Mashallow
drone.jpg
Mashallow
the_florist_coloriage.jpg
Mashallow
maison_chats.jpg
Mashallow
hand_spinner_math.jpg
Mashallow
chien-bureau-vote-royaume-uni-britannique-legislatives.jpg
glace-eau-sale-polluee-taiwan-pollution.jpg
Mashallow
photo_elephant_16-90.jpg
Mashallow
ethernet_araignee.jpg
Mashallow
ours_clown.jpg
Mashallow

Populaire

opalune.jpg
Mashallow
Oublier son ticket de train, ça nous est tous arrivé. Cette galère du quotidien, un biohacker australien l'a aussi connu. Et pour régler ce problème, le bougre a trouvé une solution radicale : implanter dans sa main son titre de transport.
panasonic_cintre.jpg
Mashallow
La dernière idée de Panasonic devrait faire des heureux. L'entreprise japonaise a dévoilé un cintre désodorisant censé débarrasser les vêtements de la moindre odeur désagréable.
chien_hamster.jpg
Mashallow
Ne pas le regarder dans les yeux. Ne pas le regarder dans les yeux.
bus-reading.jpg
Mashallow
Un homme, renversé samedi par un bus à deux étages, s'est remis sur pieds comme si de rien n'était, à Reading, au Royaume-Uni. Les images ont été capturées par une caméra de vidéosurveillance.
enfant_karting.jpg
Mashallow
Et Internet fit une fois de plus de grandes choses.
rocher-trollpikken-norvege-forme-penis-vandalisme-endommage-dommage-une.jpg
Mashallow
En Norvège, on ne rigole pas avec le patrimoine national. Et les Norvégiens sont prêts à tout pour protéger leurs trésors.
coreeunebis.jpg
Mashallow
Pour la première fois, un organe de l’État de Corée du Nord a ouvert un site internet officiel. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est au top du kitsch.
apple_macbook_toit.jpg
Mashallow
"Un peu plus près des étoiles, au jardin de lumière et d'argent", se trouve le toit MacBook du nouveau magasin d'Apple à Chicago, dont la date d'ouverture n'a pas encore été communiquée.
chien.jpg
Mashallow
Même reconnu par la revue Nature pour avoir inventé un capteur anti-tsunamis, cela n'a pas empêché Jerry Paros d'être totalement éclipsé par son chien. L'animal de type labrador à l'air songeur s'est retrouvé sous les projecteurs d'Internet.
gettyimages-630684502.jpg
Mashallow
Il se passe un truc avec les oreilles du dictateur nord-coréen. Des scientifiques américains ont dévoilé que ses photos officielles étaient retouchées au niveau de ses oreilles pour masquer une vilaine excroissance.