Si vous ne savez pas quoi faire de votre salaire ce mois-ci, nous avons trouvé pour vous la solution idéale.

Pour ceux qui ne se seraient pas totalement rassasiés après avoir vu "Jurassic World: Fallen Kingdom", il existe un moyen de ramener un peu du film chez soi. 

VOIR AUSSI : Regarder un T-Rex orchestrer le thème de "Jurassic Park", un moment de satisfaction intense garanti

Depuis leur apparition dans les premiers extraits du cinquième volet de la saga culte, les bébés vélociraptors que Chris Pratt (aka Nick Van Owen dans le film) approche ont conquis le cœur des fans. Logique, vu leur mignonnerie et leur sauvagerie. 

Il n'en fallait pas plus à Chronicle Collectibles, une entreprise recréant à la perfection des accessoires de films, pour mettre en vente une statue en taille réelle de Baby Blue, ledit bébé dinosaure. Mesurant près d'un mètre de long pour 60 cm de haut, le vélociraptor en résine a été réalisé selon les fichiers utilisés pour le film, ce qui lui confère un réalisme troublant. 

sr1t0rtvffh0lhw6p7gj.jpg
Chronicle Collectibles
r68wycpohylgwfseczfq.jpg
Chronicle Collectibles

"Grâce à nos relations privilégiées avec Universal et Industrial Light & Magic, nous avons pu faire vivre Baby Blue dans la vie réelle pour les collectionneurs et les fans", raconte Paul Francis, directeur de la création de Chronicle Collectibles dans un communiqué de presse. "C'est une pièce qui honore l'héritage de "Jurassic Park", qui perdure depuis 25 ans sans s'essouffler."

jurassic-world-fallen-kingdom-baby-blue-statue-4.jpg
Chronicle Collectibles

Cependant, il faudra mettre la main au portefeuille pour acquérir l'un des spécimens. En effet, Baby Blue et ses quelques répliques – une série très limitée – sont mis en vente pour la modique somme de 999 dollars (environ 845 euros). Si vous êtes toujours déterminés à ramener Baby Blue dans votre salon, voici le lien de commande

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.