Link, on t'aime quand même.

On a tous toujours voulu jouer Zelda dans "The Legend of Zelda", mais Nintendo a en décidé autrement. Heureusement, les moddeurs sont capables de petites prouesses.

VOIR AUSSI : L’abonnement Nintendo Switch Online inclura 20 jeux NES et des sauvegardes dans le cloud

Une équipe d'une vingtaine de moddeurs se faisant appeler The Zelda Conservation Project a travaillé dur pour faire de Zelda le personnage principal de "Breath of The Wild". Regardez les vidéos plus bas. La qualité est quasiment parfaite et Zelda est même capable de remplacer Link dans les cinématiques.

Trollsquad57

Sur la chaîne YouTube Trollsquad57, les membres du Zelda Conservation Project montrent périodiquement les avancées et les mises à jour de leur mod, avec notamment tout un tas de nouveax vêtements conçus spécifiquement pour la princesse d'Hyrule.

Trollsquad57

Selon Kotaku, le projet a commencé avec uniquement deux personnes. De plus en plus de moddeurs se sont intéressés à l'idée et peu à peu, l'équipe a grandi. Ils n'ont pas encore annoncé de date de diffusion du mod pour l'émulateur CEMU, mais l'on espère que Zelda pourra rapidement devenir le vrai personnage principal de "Breath of the Wild".

Trollsquad57

– Adapté par Benjamin Bruel. Retrouvez la version originale sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.