Accéder au contenu principal
Découvertes

Will Smith se remet au rap pour parodier son fils Jaden Smith

Eh oui, Will Smith est aussi ce père embarrassant qui imite son fils sur les réseaux sociaux.

@willsmith
Publicité

Imaginez. Vous avez 19 ans, vous postez un clip de rap sur YouTube, il fait plusieurs dizaines de millions de vues, et tout ce que votre père trouve à faire pour vous féliciter, c'est de parodier votre vidéo sur son propre compte Insatgram. Gênance. Voilà, c'est comme ça que Will Smith incarne le classique père relou, qui fout la honte à la sortie du lycée. 

VOIR AUSSI : Si Will Smith avait accepté le rôle de Neo dans "Matrix", ça aurait pu donner ça

En novembre 2017, Jaden Smith dévoilait "Icon", un titre issu de son album "Syre", accompagné d'un clip plutôt classe dans lequel il ne fait pas grand chose, mais il le fait avec style.

À présent, "Icon" cumule plus de 100 millions d'écoutes sur Spotify. Il n'en aura pas fallu plus à son célèbre père, Will Smith, pour tenter d'imiter son fils dans une vidéo postée sur Instagram.

Même vêtements (ou presque), même danse (ou presque) et même grillz (les prothèses dentaires décoratives étranges), l'acteur de 49 ans reproduit comme il peut le clip de sa progéniture, et conclut sa vidéo d'un adorable "100 millions de vues mon fils, je suis fier de toi et je t'aime". Un bel hommage plein d'autodérision, qui nous fait réaliser que malgré son immense célébrité, Will Smith est un père comme les autres qui fait des blagues bidons. 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.