Rocky Balboa et Ivan Drago se sont retrouvés, mais loin du ring cette fois-ci.

De l'eau a coulé sous les ponts. Après s'être affrontés en 1986 dans le quatrième volet de la saga "Rocky", Sylvester Stallone et Dolph Lundgren sont enfin réunis. 

VOIR AUSSI : Chuck Wepner, le vrai "Rocky" qui a combattu Mohamed Ali et... un ours

Sur une photo publiée sur sur le compte Instagram de Stallone, les deux grands rivaux de "Rocky IV" sont de retour bras dessus bras dessous, à l'occasion du tournage de "Creed 2", suite du spin-off de "Rocky".

 

Shooting a commercial with Dolph today… Getting ready for working with the big man in CREED 2

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

Après avoir annoncé il y a quelques jours qu'il ne serait pas en charge de la réalisation de "Creed 2" – il en avait dirigé le premier opus –, Sylvester Stallone sera néanmoins présent à l'écran dans son propre rôle. D'ailleurs, la légende de sa photo Instagram précise : "En séance photo avec Dolph aujourd'hui... En préparation pour travailler avec ce grand gaillard dans "Creed 2"". Le duo reprendra vie sur les écrans à partir du 21 novembre 2018 au États-Unis, la date de sortie en France n'étant pas encore arrêtée. 

Si le synopsis du film est pour le moment encore assez confidentiel, on sait néanmoins qu'Adonis Creed – le nouveau héros – combattra Ivan Drago, responsable du meurtre de son père. Une rumeur confirmée par un montage relayé via le compte Instagram du principal intéressé, Dolph Lundgren.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.