Rien n'est sûr pour l'instant, mais nous sommes déjà en train de répéter la chorégraphie de "Say My Name". On ne sait jamais.

C'est la rumeur la plus cool de cette fin d'année : des fans pensent détenir les preuves que le mythique trio Destiny's Child serait en passe de se reformer. Une théorie formulée par un utilisateur de Twitter, puis racontée par Buzzfeed, et qui tient selon nous parfaitement debout. 

VOIR AUSSI : Avril Lavigne, Paul McCartney et toutes ces stars qu’Internet croit mortes et remplacées par des sosies

Un tweet, quatre photos, il n'en fallait pas plus à Internet pour s'enflammer. Le 12 décembre dernier, DaKingKK poste un tweet relayé près de 6000 fois à l'heure où nous écrivons ces lignes.

"ELLES. VONT. VENIR. COACHELLA VA ÊTRE LÉGENDAIRE".

Quatre photos, pour quatre indices potentiels concernant la venue des Destiny's Child sur la scène de l'édition 2018 du festival américain Coachella :

Plusieurs activités sur les réseaux sociaux qui laissent donc penser qu'il y a en effet anguille sous roche. 

On sait d'ores et déjà que Beyoncé sera la tête d'affiche de l'édition 2018 de Coachella, elle qui avait dû annuler sa participation l'an dernier à cause de sa grossesse. Sera-t-elle accompagnée de ses acolytes ? On l'espère fortement, et comme on peut le voir sur Tiwtter, nous ne sommes pas les seuls. 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.