En 2018, les petites bestioles Tamagotchi sortiront de leurs œufs pour venir squatter nos écrans de smartphones.

Les Tamagotchi reviennent dans nos vies. Pour fêter les vingt ans de son existence, Tamagotchi a sorti en octobre une toute nouvelle édition de ses petits œufs. Bientôt, une application mobile va voir le jour. 

VOIR AUSSI : Niantic prépare un jeu mobile "Harry Potter" après le succès de "Pokémon Go"

En 2018 de "My Tamagotchi Forever", devrait être disponible gratuitement sur Android et iOS. Après "Pokémon Go" en 2016, "Animal Crossing" en novembre puis l'annonce d'un jeu en réalité virtuelle consacré à "Harry Potter", voilà donc encore un jeu mythique des millennials qui débarque sur mobile. 

Déjà disponible au Canada, "My Tamagotchi Forever" doit arriver dans le reste du monde en 2018. Mais aucune date précise n'a pour l'instant été communiquée. Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est qu'il sera possible d'éduquer notre Tamagotchi, le nourrir, le changer, mais aussi de rencontrer d'autres Tamagotchi et de jouer à des jeux. Une version améliorée de celle sortie en octobre, donc. 

https_2f2fblueprint-api-production.s3.amazonaws.com2fuploads2fcard2fimage2f6591772fd1769d46-042c-48a5-89fc-00071ea97914.png
APP STORE

En surfant sur la vague nostalgique du retrogaming, Bandai Namco offre une nouvelle jeunesse à ces petits personnages en les remettant au goût du jour. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'en 2018. 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.