Un mystérieux duo appelé "Daft Punk Tribute" a trouvé le secret de la notoriété express. 

Pourquoi se compliquer la vie à essayer de ressembler trait pour trait à une personnalité alors que l'on peut choisir les stars les plus simples à imiter pour accéder à la gloire ?

VOIR AUSSI : Avril Lavigne, Paul McCartney et toutes ces stars qu’Internet croit mortes et remplacées par des sosies

On se souvient de "Podium", film dans lequel Benoît Poelvorde campe un sosie de Claude François en quête de célébrité. Pour Daft Punk Tribute, pas question de s'éreinter plus que ça : deux casques, deux combinaisons et quelques pas de danse, le duo est prêt à conquérir les scènes du monde entier, à commencer par la Côte d'Ivoire. 

Les correspondants de France 24 en Côte d'Ivoire ont filmé ces deux mystérieux DJs qui se produisaient il y a quelques jours à une centaine de kilomètres d'Abidjan :

Daft Punk, un duo qui s'imite bien

Une supercherie judicieuse déjà réalisée en 2016 par un duo irlandais dans un club berlinois. Mais n'est pas Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo qui veut : on doute que les deux Versaillais puissent être un jour confondus avec des sosies tant leurs apparitions sont rares et donc largement médiatisées.

Sinon, si vous voulez voir les vrais Daft Punk et connaître la date de leur venue dans votre pays, n'hésitez pas à suivre les mises à jour du compte Twitter "Is Daft Punk Touring" ("Est-ce que Daft Punk est en tournée ?") :

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.