À l'occasion de la sortie ce vendredi de la saison 2 de "Stranger Things", Netflix lance "Beyond Stranger Things", une émission qui revient sur les épisodes, les coulisses de tournage et autres anecdotes de la série événement.

Netflix veut vraiment que l'on s'enferme tout le week-end chez nous ! En plus de bingewatcher la nouvelle saison de "Stranger Things" sortie ce vendredi, on a droit à des contenus bonus sur la plateforme.

VOIR AUSSI : "Stranger Things 2" : si vous saviez tout ce que fait Netflix pour que vous regardiez sa série

"Beyond Stranger Things" est un aftershow présenté par l'acteur Jim Rash ("Community") qui commente les épisodes de la saison 2 de la série phare de Netflix. La plateforme de streaming a judicieusement fait appel à ce grand fan de la série, rapporte "The Hollywood Reporter", pour décortiquer les scénarios, les coulisses de tournage et autres anecdotes.

Voilà le teaser de l'émission :

Côté invités, les acteurs de la série répondent présents à l'appel, ainsi que ses créateurs Matt et Ross Duffer, le producteur Shawn Levy et une poignée d'invités surprise. 

Les aftershows sont tendance

Quelques géants du streaming avaient proposé ce concept : AMC avec "Talking Dead" pour "The Walking Dead", ou encore HBO pour "After The Thrones" sur "Game of Thrones". Netflix n'était pas en reste avec une émission d'analyse post-série pour "13 Reasons Why". Mais pour "Stranger Things", sept émissions ont été produites pour un total de neuf épisodes. 

Bref, faites quelques provisions de junk food, installez-vous dans votre canapé et éteignez votre téléphone : bienvenue dans l'Upside Down. 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.