Imaginez un jeu où vous pourrez construire votre propre zoo de dinosaures.

Ce n'est pas la première fois que nous pouvons mettre les yeux sur "Jurassic World : Evolution", le premier jeu permettant de gérer son zoo de dinosaures en temps réel. En août, une première bande-annonce un peu radine avait été dévoilée par Microsoft et Frontier Developments, le studio à l'origine du titre.

VOIR AUSSI : Un dinosaure végétarien a régné sur la chaîne alimentaire pendant des milliers d'années

Mais à l'occasion de la première Frontier Expo, qui se déroulait le 7 octobre à l'Olympic Park de Londres, le studio a décidé de diffuser une toute nouvelle bande annonce et des images exclusives de "Jurassic World : Evolution". Le jeu de gestion, prévu pour sortir à la fin de l'année 2018 (il faudra donc patienter encore un bon moment), a l'air d'être franchement stylé. Sur la bande-annonce, la première in game, il faut reconnaître qu'on en apprend pas beaucoup plus sur les mécaniques de gameplay du jeu.

Mais les images en 4K sont un plutôt stylées et nous donnent franchement l'eau à la bouche.

jurassic1.jpg
Frontier Developments
jurassic2.jpg
Jurassic World Evolution
jurassic3.jpg
Frontier Developments
jurassic4.jpg
Frontier Developments
jurassic5.jpg
Frontier Developments

Pour le moment, on sait que le jeu permettra au joueur de développer son parc en suivant trois voies possibles : le divertissement, la sécurité ou la science. Une équipe d'experts devra être rassemblée pour tirer le meilleur parti de nos dinos préférés.

Parce que les dinos, quoi qu'on en dise, c'est quand même super cool.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.