Il y a des amitiés plus stylées que d'autres.

Pendant que Barack Obama fait des selfies avec Bill Clinton et George W. Bush à un tournoi de golf, Michelle Obama s’offre aussi du bon temps.

VOIR AUSSI : Dans son dernier discours à la Maison Blanche, Michelle Obama fait l'éloge de la diversité

L’ancienne première dame des États-Unis a assisté au concert de Bruno Mars à Washington D.C. vendredi 29 septembre. Et pour l’occasion, le chanteur de "24K Magic" lui a fait floquer un maillot à rayures à son nom, avant de poser ensemble tout sourire sur Instagram.

Last Night in D.C. Mrs. Obama came to the concert and blessed us with her presence #24kmagicworldtour #Hooligans

Une publication partagée par Bruno Mars (@brunomars) le

#Squad

Une publication partagée par Bruno Mars (@brunomars) le

Michelle Obama, présidente du fan club de Bruno Mars

Il faut dire que Michelle Obama est fan de Bruno Mars depuis des années. Lors de l’Easter Egg Roll – la traditionnelle fête organisée pour Pâques à la Maison blanche – en 2015, la femme de Barack Obama s’était déhanchée au rythme du morceau "Uptown Funk" de l’artiste dans le cadre de sa campagne "Let’s move" contre l’obésité infantile. Une chorégraphie qu’elle avait aussi dansé quelques jours plus tôt sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

L’été suivant, Michelle Obama avait fait sans surprise appel à son chanteur préféré pour rythmer la fête de l’indépendance américaine lors d’un concert devant des militaires et leurs familles. À la fin du show, Michelle Obama s’était précipitée sur scène pour prendre Bruno Mars dans ses bras.

https-2f2fblueprint-api-production.s3.amazonaws.com2fuploads2fcard2fimage2f6080512f11153d58-440a-4df7-9e71-de4b7ed7f775.jpg
MANDEL NGAN/AFP/GETTY IMAGES

Deux ans plus tard, leur amitié se poursuit sous nos yeux. Dites, nous aussi on peut faire partie de votre squad ?

– Retrouvez aussi l'article de Nicole Gallucci sur Mashable.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.