Accéder au contenu principal
Découvertes

On va avoir droit à un spin-off de "Men in Black" mais sans Will Smith et Tommy Lee Jones

L’histoire culte des "Men in Black" va se poursuivre au cinéma en 2019, mais avec de nouveaux personnages.

Columbia Pictures Corporation
Publicité

En 1997, le film "Men in Black" de Barry Sonnenfeld avait été un carton au box-office engrangeant près de 600 millions de dollars de recettes. Cinq ans plus tard, le réalisateur réitérait presque le même succès avec "Men in Black 2". Alors forcément Hollywood n’allait pas laisser une franchise dormir plus longtemps.

VOIR AUSSI : Si Will Smith avait accepté le rôle de Neo dans "Matrix", ça aurait pu donner ça

"De nouveaux personnages à la poursuite des méchants"

Sony Pictures travaille actuellement sur un spin-off de "Men in Black", révèle le site Deadline. Le film aurait d’ailleurs déjà une date de sortie, prévue au 17 mai 2019. Les studios ont trouvé en Steven Spielberg leur producteur délégué, et en Matt Holloway et Art Marcum ("Iron Man", "Transformers : The Last Knight") leurs scénaristes. Reste maintenant à dénicher le réalisateur de ce projet surprise, ainsi que les acteurs.

Car non, les mythiques agents du MIB Will Smith (agent J.) et Tommy Lee Jones (agent K.) ne seront pas de la partie. "Matt Holloway et Art Marcum ont écrit un scénario de science-fiction contemporaine sur une force secrète qui protège la Terre des aliens, et devrait se concentrer sur de nouveaux personnages à la poursuite des méchants", décrit Deadline. En fait, l’ambition des studios Sony est de donner une suite moderne à "Men in Black" à la façon dont "Jurassic World" a prolongé la franchise "Jurassic Park".

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Le résumé de la semaineFrance 24 vous propose de revenir sur les actualités qui ont marqué la semaine

Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Téléchargez l'application France 24

Partager :
Page non trouvée

Le contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.