Un acte caritatif que Beyoncé "slays", comme toujours. Enfin, presque toujours.

Quand Beyoncé s'invite sur l'un des plus gros tubes de l'été pour quelques phrases en espagnol, ça ne peut logiquement que marcher (on parle de Queen B, quand même). 

VOIR AUSSI : Tu peux pas test le freestyle de Blue Ivy sur l’album "4 :44" de Jay Z

"Mi Gente", morceau de J. Balvin et Willy William, a fait danser une bonne partie de la planète l'été dernier, et cumule désormais plus de 800 millions de vues sur YouTube.

Aujourd'hui, c'est accompagné de Beyoncé que le duo dévoile une nouvelle version du titre, afin de récolter des fonds pour les villes touchées par l'ouragan Maria. La chanteuse s'essaie alors à l'espagnol, et c'est très réussi. 

À un moment, Beyoncé laisse même échapper une toute petite phrase en français, vers 1.08 ("c'est comme-ci, c'est comme-ça, ma chérie, la la la la"). Et l'on doit avouer que ça nous rappelle avec effroi sa performance des Oscars en 2005.

Si, si, souvenez-vous, cette reprise de la chanson du film "Les Choristes". À revoir ci-dessous (excusez-nous pour la gêne occasionnée). 

Oui, on préfère aussi quand Queen B chante en espagnol. De loin. Très, très loin.

Dans un post Instagram, la chanteuse a confirmé que les recettes engrangées par ce titre iraient directement à destination des victimes des récentes catastrophes naturelles "à Porto Rico, au Mexique et dans les autres îles des Caraïbes touchées". Une belle initiative, prise également par plusieurs stars comme Justin Bieber, Selena Gomez et bien d'autres ces dernières semaines.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.