Quoi, Mario a des tétons ?!? Mais... Mais... Non !

MARIO A DES TÉTONS. Cette information capitale (c'est pour ça qu'on a mis des majuscules, m'voyez) a choqué l'Internet des amateurs de l'ancien plombier moustachu, mercredi 13 septembre à minuit, alors que Nintendo faisait plusieurs annonces en live sur YouTube.

VOIR AUSSI : Mario n'est plus plombier, c'est sa bio officielle qui le dit

Durant ce direct, Nintendo a montré quelques images inédites de "Super Mario Odyssey", le nouvel opus des aventures du personnage iconique que nous avions pu essayer. Et dans le même temps, le community manager sans doute un peu pervers de Nintendo of America a tweeté l'image d'un Mario en maillot de bain se promenant dans le monde du Seaside Kingdom.

Forcément, tout le monde a fait une grosse fixation sur ses deux petits tétons, comme l'ont repéré nos confrères de Kotaku, premier média sur l'info-tétons.

Et il y en a beaucoup, beaucoup d'autres. On remarque aussi qu'avoir des tétons n'empêche pas Mario de ne pas avoir de nombril. RÉP' À ÇA NINTENDO.

Au passage, pour que vous soyez au top pour le prochain quiz "anatomie de Mario", quelqu'un a fait remarquer qu'on avait déjà vu les tétons de Mario, non pas dans un jeu, mais dans un dessin approuvé par Nintendo.

Une dame qui fait des dessins sur Twitter a posté un fort joli portrait de Mario en maillot de bain.

Et enfin, il paraît que Mario a eu un jour un tatouage tribal. Nous n'avons plus revu son bras dénudé depuis.

Voilà, c'est tout. Toute l'équipe de Mashable FR vous remercie d'avoir pris le temps de lire cet article tétonant (pardon).

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.