Ça manquait quand même à la console, quelques jeux bien énervés avec du sang et des monstres partout.

"Doom" et "Wolfenstein II: The New Colossus" arrivent prochainement sur la Nintendo Switch, a annoncé la firme de Kyoto dans une session live en direct sur Youtube et son site officiel, mercredi 13 septembre aux alentours de minuit.

VOIR AUSSI : Jésus, Bouddha et Zeus se mettent des grosses claques dans le jeu de combat "Fight of Gods"

Bethesda se jette dans les bras de Nintendo. Après avoir annoncé le portage sur Nintendo Switch de "The Elders Scroll: Skyrim", le célèbre RPG sorti en 2011, l'éditeur affirme à nouveau son soutien avec deux annonces qui donnent l'eau à la bouche. "Doom", sorti en 2016 sur consoles, et "Wolfenstein II", qui doit arriver sur PS4, PC et Xbox le 27 octobre prochain, sont deux FPS qui, comme on dit chez moi, sont supposés envoyer du pâté. Et ça fait plaisir.

Parlons un peu de choses sérieuses : les dates et le contenu. "Doom" sera disponible pour les fêtes de fin d'année et sera livré avec la trotalité de son contenu additionnel, à l'exception de l'éditeur de cartes SnapMap. Concernant "Wolfenstein II"... Il arrivera quelque part en 2018. Ce qui est long, mais nous nous plaignons pas : on va dézinguer du monstre sur la Switch.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.